samedi 23 octobre 2010

le 1, 2 et 3 juillet 2011 au Parc des Expositions de Tours

5 commentaires:

  1. ah ca nous fait moins de de route que lyon ca !! moi je suis plus que partant . c est certainement un des seul evenement en france qui est en accord avec nos gouts kustomistik !! deja une future vadrouille pour l OSE en prevision , cool .

    RépondreSupprimer
  2. bon , je viens d aller jeter un coup d oeil sur la route , c est 308 bornes de nationale en passant par alencon et le mans .c est nickel pour nous ca ! on s y prend des maintenant pour etre sur que ca tombe pas a l eau ????

    RépondreSupprimer
  3. je me doutais bien que ca te brancherais , peut etre meme que vous allez faire la route en famille avec les deux charettes !!!

    RépondreSupprimer
  4. normalement !!!! mais je lui laisserai le Sport.... car pas assez de confort pour mon royal cul !!!! lol
    Gentlemen le mec?!!

    RépondreSupprimer