



bon ba voila en bref tous mes carters moteur sont passés en noir brillant , mes jantes et mon cache culbu en epoxy rouge , le cadre et le bras oscillant sont egalement repeint en noir brillant ; le reservoir a été completement decapé a brut et traité avce un petit produit magique pour qu il ne s oxide plus et qu il garde son aspect metal brut .une petie revision (vidange , filtre a air et bougies neuves ) et c est quasi reparti pour de nouvelle aventure sous les couleur du OSE ...
Well done Marco, j'ai hâte de la voir sur ses roues.
RépondreSupprimer;-)
salut, quel est ce "produit magique "dont tu parles et qui te permets de garder à ce réservoir son aspect "métal brut" ? j'ai moi meme un réservoir alu brut (STORZ café racer) à monter sur mon cafra HD et j'aimerais bien qu'il garde justement ce coté métal, sans s'oxyder ou s'abimer
RépondreSupprimermerci pour le tuyau et good job !!!!
jette un coup d'oeil à cafra974.blogspot.com, c'est en cours......
RépondreSupprimer