bon ba voila en bref tous mes carters moteur sont passés en noir brillant , mes jantes et mon cache culbu en epoxy rouge , le cadre et le bras oscillant sont egalement repeint en noir brillant ; le reservoir a été completement decapé a brut et traité avce un petit produit magique pour qu il ne s oxide plus et qu il garde son aspect metal brut .une petie revision (vidange , filtre a air et bougies neuves ) et c est quasi reparti pour de nouvelle aventure sous les couleur du OSE ...
salut, quel est ce "produit magique "dont tu parles et qui te permets de garder à ce réservoir son aspect "métal brut" ? j'ai moi meme un réservoir alu brut (STORZ café racer) à monter sur mon cafra HD et j'aimerais bien qu'il garde justement ce coté métal, sans s'oxyder ou s'abimer merci pour le tuyau et good job !!!!
Well done Marco, j'ai hâte de la voir sur ses roues.
RépondreSupprimer;-)
salut, quel est ce "produit magique "dont tu parles et qui te permets de garder à ce réservoir son aspect "métal brut" ? j'ai moi meme un réservoir alu brut (STORZ café racer) à monter sur mon cafra HD et j'aimerais bien qu'il garde justement ce coté métal, sans s'oxyder ou s'abimer
RépondreSupprimermerci pour le tuyau et good job !!!!
jette un coup d'oeil à cafra974.blogspot.com, c'est en cours......
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